X-men Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Return

Le retour des X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivée d'Ueki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedUeki

RedUeki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

L'arrivée d'Ueki Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ueki   L'arrivée d'Ueki EmptyJeu 21 Juin - 1:00

La noirseur de la nuit enveloppait l'imposant edifice dont approchait Ueki,il savait que c'etait ici,il etait comme un aimant attiré par son opposé,il avait cette certitude indescriptible qu'il etait au bonne endroit! Ici peut etre deviendrait il plus fort, il l'esperait...

La pluie fesait rages et d'innombrables gouttes venaient s'ecraser sur son visage,il aimait etre sous la pluie,sentir les gouttes sur sa peau,surtout durant la douce tiedeur d'un soir d'été; mais ce resignant a profiter de cette instant il attrapa la poignet de l'enorme porte en fer forgé.... fermer..Cela semblait logique il etait tout de meme tard. Dans un soupir il jetat un oeuil a l'enorme mur qui encerclait le domaine.

Bah un peu d'exercice ne me fera pas de mal.. dit il nonchalant

Alors Ueki entreprit d'escalader l'imposant mur,une chance pour lui qu'il y ai suffisemment de prise mais la pluie ne lui facilitait pas la tache, desormais tremper jusqu'aux os il etait aussi recouvert de boue a cause des nombreuses chutes dut aux pierres qui cedaient ou ces pieds qui glissaient.

Enfin au bout d'une dizaine d'essais il arriva avec peine a passer par dessus et ce laissa glisser derriere. S'epoussetant pas pur dignité car il n'en serait pas plus presentable il entama une petite marche vers le batiment principal.

* avec un peu de chance la porte ne seras pas fermer * se dit il a lui meme bien qu'il savait pertinemment qu'il n'y avait que trés peu de chance que ce soit le cas

Cependant et a sa grande surprise la porte ne l'etait pas, il l'entrouvit d'abord passa sa tete et sa masse de cheveux vert pour jeter un coup d'oeuil, apparemment il n'y avait pas ames qui vivent et un silence de mort regnait, quelque peu mal a l'aise de salir le sol de marbre impecablement propre Ueki eu la delicatesse de retirer ces chaussure. il n'etait vetue que d'une simple veste noir ainsi qu'un chemise noir egalement legerement ouverte en haut et en bas, avec une cravate blanche qu'il n'avait pas serrer,lui donnant une drole d'allure, son pantalon legerement macullé de boue etait en jean etait noir egalement, le chapeau qui pendait entre ces homoplates n'echappant pas au reste des habits etait noir.

On ne le distinguait donc que trés peu dans l'obscurité de ce qui lui semblait etre le hall.Il marcha quelque peu avant d'aller s'asseoir contre un grand escalier et de s'endormir a point fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

L'arrivée d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ueki   L'arrivée d'Ueki EmptyJeu 21 Juin - 10:30

[ Pas mal le RP ! Mais il manque ta fiche de présentation il me semble. Fai sla stp]
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

L'arrivée d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ueki   L'arrivée d'Ueki EmptyJeu 21 Juin - 18:40

Les gouttes s'écrasaient et ruisselaient contre l'épaisse vitre de la fenêtre. La jeune fille qui, comme à son habitude des nuits de pluie n'arrivait pas à dormir s'était assise sur le rebord et contemplait le parc en silence.

Elle n'avait pas de voisine de chambre, mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait être seule, pouvoir réfléchir sans être déranger, et restait des heures sans bouger.

Des heures... Cela faisait déjà presque trois heures qu'elle observait cette nuit grise à travers les gouttes, et, pour le moment rien n'était venu interrompre cette reposante monotonie.

Soudain, elle aperçut une ombre qui marchait d'un bon pas vers l'institut, de loin, elle pensa d'abord à un animal, mais lorsque la silouhette se précisa, elle put aisément reconnaitre un homme.

Sa curiosité piquée à vif, elle ne prit que le temps d'enfiler un polo bleu par dessus son pyjama, et quitta sa chambre précipitament, mais en silence.

Le couleur était plongé dans un noir si profond, qu'elle ne voyait qu'a un mètre devant elle, sans prendre le temps de s'habituer à l'obscurité, elle tendit la main et fit apparaitre une petite flamme. Petite, mais lumineuse.
Sur la pointe des pieds, elle entreprit de traverser le long couloir en prenant garde à ne réveiller personne, jusqu'à arriver à l'escalier principal.

Lorsqu'elle entendit la porte du hall s'ouvrir et se refermer, elle accéléra encore le pas, et dégringola les escaliers si vite qu'elle faillit rater une marche...
...et écraser l'homme allongé là!
Elle poussa un petit cri de surprise, et s'arréta si brutalement, que sa vitesse l'entraina, et qu'elle finit de descendre sur les fesses.

*Aïe... saleté.* Pensa-t-elle, tout en retenant un juron.

Elle se releva douloureusement, en se massant les cuisses endolories, et remonta de quelques marche pour arriver à la hauteur de l'homme endormi.
Elle grandit encore la flamme qu'elle avait au creux de la main, pour essayer d'apercevoir son visage, mais celui-ci lui faisait dos, et elle n'apercevait qu'une assortiment étrange (et sale) de vetements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
RedUeki

RedUeki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

L'arrivée d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ueki   L'arrivée d'Ueki EmptyJeu 21 Juin - 20:41

Quelque chose frappa le crane d'Ueki, probablement une chaussure ou quelque chose comme ca, il se frotta lentement la tete en grommelant.

" Aïh .. saleté " entendit il

" saleté saleté ...... ok ch'ui sale c'est vrai "

Il ouvrit les yeux qu'il avait garder fermer jusque la pour voir la personne ou la chose qui lui etait malencontresement rentrée dedans, mais ne vit rien tout de suite, il se frotta les yeux, et distingua les contours d'une silhouette qu'il jugea etre celle d'une femme, ou d'un homme etrangement formée.

Il se passa de nouveau une main dans les cheveux pour ecarter les meches vertes qui lui obscursissaient la vue et finit par dire:

" bonsoir... vous etes ? "

il marqua un temps, n'ayant aucune reponse.

" Oh excusez moi quel malpoli je fais, je suis Ueki Kosuke, et a priori un de ces bonhommes bizarre qui a un don tout comme vous " ajoutat il en voyant la petite flamme qui crepitait joyeusement au dessus de la main de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ueki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ueki   L'arrivée d'Ueki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Return :: Institut :: Vie commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers: