X-men Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Return

Le retour des X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Anton .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 0:09

Nom :Grivenkovitch
Prénom :Anton
Surnom : Graviton Age :20
Caste :Confrérie( s'il atteint les lieux ou réside l'organisation avant d'avoir fété ses 80 ans .)

Pouvoir :Anton maîtrise la gravité comme d'autre maitrise le violon.....non c'est un mauvais exemple . Le pouvoir de gravité d'Anton est sans doute l'un des pouvoirs les plus puissants au monde ( du moins jusqu'à il y a quelques temps , voir histoire .). Ses pouvoirs lui permettent des attaques dévastatrice comme d'une précision chirurgical . Le jeune homme connait par coeur les phénoménes lié à la gravité , à la pression et autre petites chose vicieuse . Il est capable de produire une cécité provisoire en pressant le nerf optique , de produire un réchauffement d'air par frottement de particule, brisé des membres , bref , il manie la gravité avec finesse ( du moins , quand il est tranquille sinon , sa finesse se rapproche d'un éléphant qui charge . ) , il s'y connzit en cybernétique , manie les armes à feu comme personnes ( bien qu'il soit un peu rouillé ) et en fabrique de temps en temps .


Description Physique :Le jeune Grivenkovitch est brun , ses cheveux sont mi-long et lui arrive au bas de la nuque , ces derniers sont fourchus au bout des méches car Anton ne sait pas entretenir des cheveux . Ces un jeune homme assez grand d'à peu prés 1m85 mais il n'a pas finis sa croissance . Il à un nez assez long et aquillin . Anton ( c'est son nom ) est plutôt corpulent non pas qu'il soit gros mais plutôt qu'il est né comme ça , sa peau posséde des pigments normaux sauf l'été ou elle prend un bronzage halé ( sinon peau blanc foncée .) . Anton ne posséde aucun style vestimentaire particulier si ce n'est qu'il porte des vêtement qui se remarque de par leur couleurs....vives , tres vives . Sinon rien de particulier dans son cas ( de légére cerne sont à noter mais on est en droit de penser qu'il dort peu , vu qu'il abuse souvent de ses nuits . ) . Anton est en fait un gars normal ( marginal mais normal .)

Caractère :Le jeune homme est facilement cernable....du moins en apparence , car son passe temps favoris est de mystifier les gens , les faibles comme les forts , il est naïf parfois mais il fait quelquefois preuve d'une lucidité surprenante pour un type comme lui . Le coté sombre de sa personnalité se révéle lorsqu'il est en colére ou dans de mauvais jour ( il est souvent dans de mauvais jour .) . Il devient un être sadique et sans pitié qui fairat souffrir longtemps son adversaire avant de le faire mourir . Sinon , il aime les mangas , la cuisine , différent hobby et est souvent considéré comme immature , malgré cela , il reste étrange puisqu'il posséde plusieurs facétes de personnalité . il lui plait également de pratiquer la chimie dans un but peu moral qui est de tuer ses adversaires .

Histoire :
Anton Grivenkovitch à grandi non pas en Amérique ou en Russie comme son nom de famille pourrait l'indiquer , mais en France . Il vécut dans un appartement normal avec son frére cadet et des parents normaux . Il aurait pu rester un mutant anonyme si son frére et lui ne nourrissait pas une rivalité sur leurs pouvoirs . Les deux garçon se lançait en permanences des défi stupide et inutile qui menérent à la mort de leur parents . En effet , un jour que la famille était en ballade et que les deux jeunes gens s'entredéfiait , le sujet tomba sur une vieille maison à détruire , malheureusement , ils ne virent pas que leurs parents prenaient quelques minutes en amoureux dans cette maison abandonné....
Anton fut prit en responsable de se drame . Depuis ce jour , les jeunes hommes ne s'adréssérent plus la parole et ils se perdirent de vu . Un jour , quand les chasses aux mutants commencérent , Anton fut pourchassé au même titre que les autres . Apres des jours de traque et de poursuite , le mutant fut acculé dans un terrain vague tout à fait clos et encerclé de troupe anti-mutant...A la tête de ces troupes , se trouvait le frére d'Anton avide de vengeance et plein de haine à l'égard de son frére(le sale traitre.) . Le combat qui s'en suivit fut d'une rare violence , Les pouvoirs étant d'une puissance inimaginable, des pouvoirs identique et surtout une rancune identique . malheureusement , Anton avait plus vécu de combat que son jeune frére et apres un fratricide , Anton sortit vainqueur du combat , les restes de son frére maculait ses vêtements....il ne serait plus comme avant , il se sentait libéré comme Ôté d'un poid , sans doute ses barriére mentalle s'était-elle éffondré...ou alors est-ce l'excuse qu'il se trouve à ses meurtres et autres horreurs . Toujours est-il que le malheureux n'était pas tiré d'affaire , les troupes ne s'émurent pas de ce qu'elle venait de voir et mitraillérent le jeune homme . C'est là qu'Anton sortit de l'anonymat , la troupe immense fut massacré , les tripes des membres des escouades maculaient les rues tandis que d'autre mourrait compacté d'un clin d'oeil , leurs cris d'agonnie résonnérent longtemps dans les avenues et ruelles sombre . C'est apres cette bataille digne des oeuvres les plus sanglante qu'il fut interpellé . En effet , un prototype du sérum anti-pouvoir mutant fut testé dans l'urgence . Les effets furent terrible et Grivenkovitch perdit tout ses pouvoirs...mais malgré la dose massive qu'il avait reçut , ses pouvoirs reparurent , toujours aussi puissant mais incontrolable par notre héros . Les destructions qu'il engendra forcérent les autorité à l'incarcérer dans la prison de haute sécurité pour mutant , il réside actuellement dans une sorte de sarcophage qui aspire son énergie et qui renvoie les chocs produit par le pouvoir d'Anton sur le malheureux captif mutant , ce phénoméne empéche toute tentative d'évasion . Cela fais maintenant un an que le jeune psychopathe réside dans sa prison , sans voir quoique cela soit ( le systéme neutralisateur empéche Grivenkovitch de voir afin de l'empécher de tuer de maniére voulu ou inconsciente de tuer les gardiens qui le nourrissent , ce systéme l'empéche donc de visualiser sa cible , et peut se décrire comme un gros casque qui entoure la tête tout en cachant les yeux du prisonnier , de gros fils en partent pour disparaitre dans un condensateur monté sur le sarcophage . ) Anton se venge de ces traitement en chantant à tue-tête des chanson plus moins bonne et parfois paillarde , à longueur de temps sauf quand il dort, il continue au rythme des bip-bip de l'appareil qui le maintient prisonnier , ce qui amuse ou agasseses gardiens . Il pense s'échapper pour détruire les humains et les mutants traitre . Le seul défaut de son plan et qu'il peut passer du niveau d'un humain au niveau 5 des mutants en une seconde et inversement , ce qui le réduit à l'impuissance , mais il s'entrainera dur pour résoudre ce probléme dû aux effets secondaire du Sérum qu'il reçut jadis .


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 13:43

Bonne présentation,

La mort de tes parents ma bien fait rire même si c'eest triste, et j'adore ton histoire.

Je te souhaite la bienvenue a la confrérie, quand tu la trouveras. Samuel devrait bientôt arriver car c'est un futur membr elui aussi de la confrérie.

Merci, si tu peux en parler autour de toi, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 14:17

Tiens tiens.. Un autre mutant puissant ^^

Bienvenue sur le forum, super histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
Cyclope

Cyclope


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 14:47

Bienvenue amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 14:55

Merci à tous ^^ je vais créer ma prison ( je sais pas ou mais je verrais bien...Ah dans la nature éloigné des humains .)


Citation :
Tiens tiens.. Un autre mutant puissant ^^

Ben c'est tres variable^^ de classe humain à 5 donc....tres aléatoire .

-->Quels avantages ont les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 17:03

Oui j'ai bien reçu ton message dessus mais je ne sais pas, tu as raison de le rappeler, peut-être que Gloria a une idée...

Sinon il y a déjà une prison dans les ruelels sombres, je suis en train 'y déivré un mutant, poste là bas que je te délivre auss a moin que tu veuile le faire seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 17:08

Hmm dans l'état ou sont les choses , je pourrais pas me libérer seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 17:40

Dans ce cas, poste là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 18:50

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 21:45

met aussi un avatar s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMar 12 Juin - 21:57

Je cherche je cherche mais je trouve pas ce qui peut aller avec mon persos .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMer 13 Juin - 19:43

Présentation d'Anton . Avcolin2

Présentation d'Anton . Avdrewv2

Présentation d'Anton . Aviansoo4

Présentation d'Anton . Avkeanu

Présentation d'Anton . Avtomwellg7

Lol ^^ J'avoue, c'est dur à trouver des avatars correspondants à ton physique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMer 13 Juin - 19:55

Lol, Gloria la maîtresse des avatars ... Tu vas poster quan dGloria?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyMer 13 Juin - 21:54

Merci ^^ je vais en choisir un tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Bienvenue à toi !
Excusez-moi pour le retard, plantage d'ordi imminent Sad
Je suis heureux de pas être tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . EmptyJeu 14 Juin - 22:09

Merci ^^ je m'aperçoit que j'ai pas mis le surnom de mon persos
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anton . Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anton .   Présentation d'Anton . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anton .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Formulaire de présentation +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Return :: Présentations-
Sauter vers: