X-men Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Return

Le retour des X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samuel Brown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 0:57

Nom : Brown
Prénom : Samuel
Age : ?? [ On pense qu'il ne dépasse pas les 45 ans mais on n'en est pas encore certain ]
Caste : Confrérie [ Va être recruté bientôt, après son évasion sans doute ]

Pouvoir : Son pouvoir ressemble un peu à celui de Malicia, sans pour autant l'être : en effet, ce don se met en marche lors d'un contact, plus précisément avec les paumes de mains. Dès que sa ou ses paumes touchent quelque chose de vivant, quoiqu'il puisse être, celui-ci se met à se décomposer, car le pouvoir de Samuel consiste en ceci : un simple contact avec ses paumes suffit à être contaminé par une sorte de "maladie", qui fait pourrir la peau et les os. Sam reçoit l'énergie de la personne ou de ce qu'il a touché, ce qui lui permet de guérir et... modifier son processus de vieillissement. Il peut soit l'inverser, soit au contraire l'accélérer pour paraitre plus vieux.
Tout en faisant cela, il peut changer quelques détails superficiels de son apparence tels que la chevelure ou la couleur de peau, pouvant passer d'une peau pâle et des cheveux bruns courts à une couleur plus sombre et une chevelure longue d'un blond très clair.
C'est d'ailleurs grâce à ces dernières capacités qu'il peut échapper aux services de police.
Mais il n'est capable d'utiliser cette technique qu'avec un certain niveau d'énergie et que quant il touche une personne de ses paumes assez longtemps.

Description Physique : Samuel Brown ressemble pour l'instant un homme d'environ la trentaine, plutôt petit de taille et mince [ Plus qu'on ne le peut le penser ].
Sa peau, un peu bronzée, devait être autrefois pâle. Sa chevelure châtain arrive un peu plus bas que ses oreilles, ses yeux, entourés de légères cernes, sont d'un noir profond. Il a une petite barbe mais se rase souvent. Il porte des - fausses- lunettes.
Son style vestimentaire [ Du moins celui qu'il porte lorsque qu'il est dehors, voir histoire ] est classique : chemise et jean, quoique ses chemises ont souvent de drôles de motifs, et il porte constamment des gants de toutes sortes. Il porte parfois des T-shirt, mais alors aux motifs psychédéliques délirants.

Caractère : Samuel est pour le moins... étrange, comme intouchable, il a sans doute quelques cases en moins. Il semble aux premiers abords sympathique, joueur et extravertit, presque sans défaut... Mais si vous réussissez à l'approcher suffisamment sans vous faire tuer, l'illusion est bien vite effacée : vous vous rendrez vite compte que ce personnage n'est pas ce qu'il semble être : manipulateur ancrés dans ses propres délires, a un gout certain pour les meurtres en série d'adolescents et une obsession pour la chanson "June" d'Indochine. Si on mettait à l'écart le fait qu'il mente constamment, n'ai aucun scrupule et chante constamment la chanson nommée précédemment, il reste quelqu'un de terriblement humain - dans le sens figuré bien entendu -.

Histoire : Il est parfois difficile d'y croire, mais Samuel Brown est un mythomane, un grand manipulateur et un meurtrier. S'il est une chose qu'il déteste entendre parler, c'est de son enfance, de sa famille : Son enfance est pour beaucoup dans sa manière de penser aujourd'hui, elle a joué un rôle décisif.
Samuel a grandi dans l'une des belles maison de la banlieue New-Yorkaise, partageant sa chambre avec son frère, ainé de quatre ans, Nicholas. Il avait un autre frère, Robert, dit Bobby, le petit benjamin, "atteint" d'anorexie à haut degré. Ils n'avaient seulement qu'un an de différence.
Ses parents avaient tendance à être particulièrement aveugles avec leurs enfants. Ils ne se rendaient compte de rien : ni de la violence dont faisait preuve l'ainé envers ses frères, ni de la dépression du cadet et encore moins de l'anorexie du benjamin. Difficile de faire mieux...
Et un jour tout éclata en morceau... son petit Bobby... Nicholas, dans un excès de colère, l'avait tué, le corps de l'adolescent trop fragile pour résister à un autre coup... la mort son petit frère fut l'épreuve la plus difficile que Samuel eut à franchir. Tout d'abord parce que c'était son frère, qu'il l'aimait et ensuite parce qu'il se retrouva seul, seul face à son grand frère. Une nouvelle fois, ses parents fermèrent les yeux sur ce qui s'était passé. Samuel ne leur pardonna pas cela. L'apparition de son pouvoir fut une libération... Ce fut son tout premier meurtre... la sensation d'effroi et de dégout, de honte, de soulagement et de satisfaction semblait plus grande que celle qui eurent suivit. Le sang de ceux qui avait fait souffrir son Bobby, s'étalant sur le sol, coulant de leurs cadavres pourris et de ses mains, était un spectacle des plus satisfaisant. Il ne regretta pas.
Il partit vers New-York City, doté d'un nouveau visage, qui selon ses préférences et ses crimes changeait. Les meurtres suivant avaient pour principaux mobiles ses pulsions et pour victimes des personnes étrangement nommées Robert. << C'était le seul, l'unique... les autres devront mourir... >> disait le meurtrier après avoir dépecé le cadavre frais. Mais chaque meurtre resserrait les murs de la pièce dans laquelle il se trouvait enfermé, jusqu'à ce qu'il ne put plus s'échapper.
Hier, aux informations de onze heures, est passé un flash-spécial. On a arrêté le mutant meurtrier. Il est à présent enfermé dans la même prison que celle où se trouvent tous les mutants dis dangereux [ Celle où se trouvait Magnéto quoi ].
Pendant ce temps, dans une petite salle close, totalement blanche, malgré sa camisole, un homme continue de chanter sa chanson, comme si rien autour de lui n'existait : "....Je crois que je respire, et mes doigts que j'inspire... J'avale et je recrache, je me remplis et me vide... de mon âge... Je me fait que du bien, et je me fait que du sale... c'est normal...
Comme si tout était normal....

L'avatar c'est Johnny Depp....
Ce personnage est très hard, désolé. Mais après tout, il fallait bien faire un méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 11:11

W A H O U !!

Bravo, très bonne présentation ... veux tu être le chef de la confrérie ??

Tu peu faire connaitre le site autour de toi ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 11:30

Chef de la confrérie ? C'est tentant, mais c'est un poste trop sérieux pour une personne comme Samuel... je le laisse à Magnéto [ L'est pas tellement mieux mais bon ].

Je vais tenter de trouver quelque part où faire de la publicité, ok !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 11:31

D'accord, bah tu as toute la confrérie pour toi ^^

et pour la pub, sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 15:26

Dis Jean, je crois que je vais avoir un peu de mal à démarrer dans le RP vu que Sam est en ce moment dans sa cellule... tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 18:21

Bien sur ... on a qu'a dire que Jean te sort de cellule pensant que tu es un bon mutant,sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 18:47

Pourquoi pas ? Samuel ment si bien. Je ferais le message de la prison dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 19:14

ouki, bah je me connecterai et te repondrrai ds la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Brown

Samuel Brown


Nombre de messages : 9
Don : Absorbtion de l'énergie par les paumes, contrôle de son processus de vieillissement...
Date d'inscription : 27/05/2007

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyLun 28 Mai - 22:33

Vu que c'est la prison des humains, je vais faire le message dans les ruelles sombres. Juste pour l'info :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyDim 10 Juin - 13:00

Sympa de revoir de l'activité par ici...

Fais attention à toi, la mutante puissante et qui ne controle pas encore son pouvoir est de retour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyDim 10 Juin - 13:07

Oui, la fille incontrôlable est de retour, le forum va redevenir comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyDim 10 Juin - 13:34

J'ai vu que tu avais un bon niveau de rp' Samuel ^^ Quand tu seras sortit de prison, j'ai bien envie de faire un sujet avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 34
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown EmptyDim 10 Juin - 18:29

Attention Gloria, c'est pas un gentil mutant celui là ^^

Au faite, faudrait envoyer un mail de masse pour dire que les deux admins sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Brown Empty
MessageSujet: Re: Samuel Brown   Samuel Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison - Cellule 078 : Mutant Samuel Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Return :: Présentations-
Sauter vers: