X-men Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Return

Le retour des X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloria Answell

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Answell
Elève de l'institut
Gloria Answell


Nombre de messages : 156
Don : Mutante de 15 ans, au pouvoir de feu incontrolable
Date d'inscription : 09/08/2006

Gloria Answell Empty
MessageSujet: Gloria Answell   Gloria Answell EmptyVen 11 Aoû - 0:30

Nom : Answell
Prénom : Gloria
Age :15
Caste : X-men
Pouvoir : Le pouvoir de Gloria est... unique. Elle parvient à créer et à manier le feu à un point, qu'elle fusionne en quelque sorte avec lui. Elle parvient a se créer des sortes d'ailes de feu, qui lui permettent donc de voler. Elle peut sinon a un niveau plus bas controler le feu a sa guise. Parvient a modeler des choses (qui ne sont malheureusement pas "solide") Mais qui bien sur brulent. Oh oui, encore une facette de son pouvoir : elle resiste au feu !
Description Physique : Son regard. Son regard est la principale chose qui attire le regard sur elle. Ses yeux, noirs brillent d'une étrange lueur rouge au niveau des pupilles. Elle porte souvent des lunettes fantaisistes pour les dissimuler aux regards indiscrès. Son visage n'est pas parfait, mais ses traits fins font son charme. Elle garde toujours ses cheveux blonds, long et épais détachés sur son dos, qui s'envolent avec grace a chacun de ses mouvements trop brusques. Elle est toujours en tenues décontractées et d'été : Polo ou tee-shirt a manche courte, jean tenus par une ceinture très originale, et tennis colorées. Surement grace a son pouvoir, elle ne ressent pas le froid, elle ne porte jamais de pull ou de manteau, même lorsqu'il neige ou qu'il pleut. LEs rares fois où elle en porte, sont les fois ou elle va en ville, pour le pas attirer l'attention sur elle. Son visage ne laisse apparaitre aucune autres expressions que celles qu'elle se décide a dévoiler a ses interlocuteurs, un sourire provocateur sur les lèvres, et de la malice dans les yeux.
Caractère : A tendance rebelle, la jeune fille ne supporte pas les ordres, sauf lorsqu'ils viennent de personnes qu'elles respectent. Elle le don, lorsque l'atmosphère est tendu de détendre la situation par un beau sourire. Elle réserve des réponses ironiques et sarcastiques aux personnes déplaisantes, ou au contraire des remarques chaleureuses ou des plaisanteries amusantes a ses compagnons. Gloria a de bons résultats scolaires, qu'elle ne cherche pas spécialement a avoir, mais encore une fois, ses dons agissent pour elle... Elle s'attire beaucoup d'ennuis à cause de ses tendances rebelles, et n'obéis qu'a Jean Grey, la directrice, et encore... Mais ne dit-on pas que le feu n'aime pas être dompter ? Il faut à tout pris éviter de la mettre en colère, car, dans ces moments la, elle perd tout controle de son pouvoir et des catastrophes pourraient arriver...
Histoire [15 lignes] :
Le don de Gloria ne se manifesta que bien tard. Avant l'apparition de ce qu'elle considéra comme une malédiction, elle vivait tranquillement dans une petite maison de campagne avec ses parents et son frère John. Leurs parents étaient fermier, et gagnaient assez bien leur vie grace aux nombreux champs de maïs qu'ils possédaient. Gloria, qui était la petite soeur cadette de John jouait avec lui lorsque le premier incident qui marqua sa vie arriva.
Elle avait comme a son habitude fait la grace matinée ce Dimanche matin, lorsqu'elle voulut aller réveiller son frère qui dormait dans la chambre voisine. A pas de loup, elle ouvrit la porte en grand, et ce qu'elle vit lui fit ouvrir de grands yeux : Son frère tenait un briquet a la main, et jouait avec une flamme. Mais jouait au point de tenir le feu dans sa main et de le faire grandir a sa guise... La petite Gloria lacha un gémissement de surprise qui lui attira le regard de son frère qui ne l'avait jusqu'a présent pas remarqué. Il lui fit signe de s'approcher tout en mettant un doigts sur sa lèvre, pour lui dire de ne pas faire de bruit. Elle s'approcha tout doucement. Il tendit la main vers elle, et modela la flamme en une vague forme de papillon. La petite fille emerveillé par ce spectacle tendit la main vers le papillon qu'elle attrapa sans mal dans la main, sous le regard surpris de son frère. La flamme quitta la main de son frère pour rejoindre celle de la petite fille qui la regarder bruler au creu de sa main avec admiration, étonnement et fierté. Son frère souffla dans un murmure :

"Tu es comme moi petite soeur... Pour toi j'aurais espéré que non... Mais le destin en a voulut autrement, et je suis sur que tu seras plus puissante que tous les autres, y compris moi..."

Le garçon reprit avec delicatesse la flamme de la petite main de sa soeur lorsque sa mère ouvrit brusquement la porte avec un crie d'étonnement ! John se leva d'un bond et sortit de la chambre avec sa mère repoussant Gloria qui voulait le suivre, il ferma la porte derrière tout en jetant un regard désolé vers sa soeur.
La petite Gloria ne comprenait pas ce qui se passait, voila 2h maintenant qu'elle entendait des cris depuis le rez-de-chaussé. La dispute entre ses parents et son frère s'arreta brsuquement, puis elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, et la porte s'ouvrit sur son frère, sans un mot il attrapa un sac a dos sous son lit et y fourra des vetements, des economies et quelques livres. Il lui jeta un dernier regard remplit d'affection pour redescendit et sortit de la maison pour ne plus jamais y revenir...
Au départ de son frère, Gloria avait 7 ans.
Ses parents l'entourèrent d'affection, mais le manque de son frère se faisait sentir, lorsqu'ils partaient travailler, elle n'avait plus personne pour jouer avec elle, elle en pleura et en voulut pendant un moment a ses parents, sans jamais leur parler de ce qu'elle avait reussi a faire. Quatre années plutard alors qu'elle campait dans un des champs de ses parents pour tester leur nouvelle tente, son don si puissant apparut pendant son sommeil... Elle déborder au sens propre tu terme de feu, des grandes flammes jaillaissaient de son corps, sans la réveiller, sans qu'elle ne s'en rende compte, tout brulait autour d'elle, lorsqu'elle eut tout calciné, elle se reveilla, etonné de decouvrir des cendres partout autour d'elle. Heureusement pour elle, leur maison n'avait pas été touché, et elle etait seule dans ce champs. Elle eut peur que ses parents la chassent, comme son frère mais ils n'en firent rien et déménagèrent. Dans une grande ville, non sans prendre des precotions pour qu'un tel accident n'arrive plus.
Gloria ne dormait presque plus, de peur de blesser quelqu'un dans ses crises. Peu a peu elle apprenait a controler ce feu, si bien qu'elle ne faisait plus qu'un avec lui, et le dirigeait le jour, elle qu'il la dirigeait la nuit...
Pour ces 16 ans, un mysterieux paquet en provenance de New York contenant un briquet lui fut envoyé. John. Elle convaincut ses parents de déménager a New York, dans l'espoir d'y retrouver son frère, mais comme elle s'y attendait il avait changé de nom. Quelques mois apres, elle fit une nouvelle crise, mais sa mère la réveilla avant que de réels dégats ne surviennent. La directrice Jean Grey vint la chercher pour lui proposer de rejoindre l'institut de mutant, proposition que ses parents et elle acceptèrent....


Autres : Son frère est evidement le mutant de la confrérie John Allderoyce alias Pyro ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-return.actifforum.com
 
Gloria Answell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Return :: Présentations-
Sauter vers: