X-men Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men Return

Le retour des X-men
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et tout commenca !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 20:11

Une voiture approchait d'un établissement.Devant celui-ci se trouvait une grande grille fèrmé.Le vehicule s'arrèta juste devant.Un jeune homme du nom de Nathan descendit de la voiture.Sur son dos se trouvait un sac.Il avait un jean noir,un pul bleu et une veste marron claire.Le jeune homme approcha de la grille.Et puis il remarqiua qu'il n'y avait aucune sonnette.Il s'approcha encore un peu et la,le portail s'ouvrit tout seul.Il y avait une longue allé vide.Et au bout de celle ci,une porte qui devait surement mener a un hall.
Nathan continua son chemin d'un pas incertain.A un moment,il pensa meme a se retourner et a partir.Il jeta un bref coup d'oeil derrière lui mais la voiture de ses parents n'était plus la.A présent il était en face du portail,son sac sur le dos et une angoisse qui ne partait pas.Par signe de politesse il frappa mais rien ne se passa.Alors,il ouvrit la porte du portail qui n'était pas vérouillé.Il referma la porte derrière lui.Il avait raison,c'était bien un hall.Il y avait des couloirs un peu partout et un escalier.Des bruits de pas régulier descendant l'escalier retentirent dans les oreilles de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 20:15

Un jeune homme venait d'entré dans le hall et Jean alla le voir . Elle descendit l'esclaier qui donnait sur le hall. Elle arriva,tendant une main pour lui dire bonjour. Elle était vêtu d'un tailleur rouge flamme.

Tu dois être... Nathan ?

Elle le regarda avec un air intterogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 20:29

Nathan eut l'air surpris.D'ailleurs il l'était.Cette femme sortoit de nulle part.En un instant il se demanda ce qu'il faisait ici.Tous cela n'avait pas vraiment l'air d'une ecole pour surdoué.Lui aussi tendit la main avec un peu d'hésitation.Mais il sut au fond de son ésprit qu'il n'avait pas a s'inquiéter ni de cette école ni de la femme qui venait de descendre l'escalier.

-Oui c'est moi.Et vous devez etre la directrice ou une adjointe ou quelque chose comme ca.

Nathan recu le regard interogateur de son interlocutrice et le renvoya comme une balle de tenis.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 20:40

Elle commença les présentations:

Je suis Jean Grey, la directrice de cette école pour surdoué. Enfin surdoué, tu dois comprend la définition que nous cachons derriere surdoué.

Puis elle continua son discours

Cette école est l'oeuvre d'un grand homme, hélas défunt et j'en ai prit la reponsabilité. Tu dormiras dans els chambres garçon, tu assisteras au cours normaux et au cours spéciaux. As-tu des quesitions avant que je te conduise à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 20:50

-J'ai en effet 2 questions.Que voulez vous dire par la definition que nous cachons,Et la deuxieme questions est?vous netes pas une mutante ? Je crois avoir entendu ce nom a la télévision il me semble.

Nathan commencait a s'inquiéter.Cette petite impression au fond de lui qui lui disait de ne plus s'inquiéter venait de s'envoler.C'etait comme une alarme maintenant qui lui disait "fuit,fuit".Mais Nathan essayait de se controler le plus qu'il le pouvait.Tous devenait flou dans sa tete.Il ne savait plus quoi penser ni quoi faire.Mais il ne laissa pas une seul expression le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 23 Juin - 21:25

La reputation de Jean la précédait, en effet elle c'était beaucoup battut contre les ligues anti-mutante.

Oui, je suis une mutante comme dû a du l'entendre dire à la télé ou à la radio, par contre, je ne suis pa ssi horrible qu'on a pu te le dire. Quand à l'école, c'est une école pour mutante et non pas pour surdoué, c'est une manière de se cacher.

La vérité venait de sortir de la bouche de Jean mais elle savait qui était vraiment Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyDim 24 Juin - 0:51

Anton arriva de l'infirmerie , il était toujours en tenue....d'infirmerie . Il tournait dans l'institut depuis des heures et ne savait pas ou il allait mais à force d'effort et de patience il avait trouvé .

" Euh salut à tous , ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyDim 24 Juin - 12:48

Anton arriva et Jean se rappela alors la mission dans l'hopital. Elle n'avait pas eu e temps de passer les voirs à l'infirmerie.

Ton état de santé va mieux ? Je suppose puisque tu marches.

Elle lui sourit et ajouta

JE suis Jean Grey.

Et elle fit les présentations:

Anton, Nathan. Nathan, Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyDim 24 Juin - 13:28

-Bonjour.Mais si c'est une école pour mutant et non pour surdoué,que fais je ici?

Nathan réalisait avec difficulté qu'il était dans une école pour les mutants.Si on lui avait dit ca il y a 7 ans il aurait été plié de rire.Mais a présent il était aussi est un mutant.

**Cela expliquerais mon entrée si facile dans cet institut**

Nathan tourna son regard vers Anton.Il le détailla des pieds a la tete.

**Je parie que lui aussi c'est un mutant.Mais que fais t-il ici en tenue d'infirmerie si c'est un mutant ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyDim 24 Juin - 22:03

"Salut , comme l'a dit jean , je suis Anton....Anton grivenkovitch . Sinon je vais bien merci je penses pouvoir quitté l'endroit rapidement . "

**Va falloir que je résolve ce probléme quand même . **
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 12:34

Nathan tendit sa main vers Anton.Elle était un peu moite

-Moi c'est Nathan Remington.Et je ne sais pas trop ce que je fais ici.

Nathan attendait une réponse a sa question précédentes mais Jean n'avait pas l'air d'avoir envie de repondre.Soudain une idée folle lui traversa l'esprit.Et si il l'avait accépté pour recupérer ses pouvoirs.Non ce ne pouvait etre la vérité.Il le savait
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 12:37

Jean se retourna vers Anton

Tu vas nous quitter ? Je ne peux obliger personne, c'est à toi de voir.

Jean était déçu, elle l'avait sauvé de cette endroit mais il préferait partir. Chacun devait faire ce qu'il voulait, elle ne pouais pas le garder prisonnier ici. Elle se retourna vers Nathan

Tu es ici car tu es un mutant Nathan, comme nous tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 12:43

Les yeux de Nathan s'acarquillèrent et il fut autant surpris que le première fois ou il utilisa ses pouvoirs en faisant exploser le ballon.Sa bouche eu beaucoup de mal a s'ouvrir pour deigner dire quelque chose de crédible et de sensé.

"Comment le savez vous ? meme mes parents ne son pas courants que je suis un mutant et que j'ai des pouvoirs."

A ce moment il aurait eu bien besoin d'une chaise.Mais ce qui le suprenait était comme nous tous ici.Ce qui signifie que tous le monde ici est un mutant.

"Et vous connaissez mes pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 13:35

"On à tous nos petit secret , mais je ne vois pas quel pouvoir tu peux posséder , quel est-il ? "

Anton avait été piqué au vif dans sa curiosité et il désirait en savoir plus .

"A la limite jean , je peux rester un peu ici pour aider les nouveaux arrivant à s'accepter ou se controler . "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 14:09

Elle répondit à Anton

Tu es libre de faire ce que tu souhaite. Nous acceuillons des mutants ici, et tu en fais partie donc tu es le bien venu le temps que tu voudras.
Elle tourna sa tête et vit le teint livide de Nathan. Elle se concentra sur uen chaise qui se trouvait dans la cuisine et celle ci vint se mettre derrière NAthan.

Assied toi si tu veux.

Puis elle lui répondit

Je peux savoir beaucoup de chose sur les mutants grâce à un programme qui me permet de les détecter par contre, je ne connais pas votre don.

Elle se tourna vers Anton car la question du don, jean se la posait vis à vis des deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyLun 25 Juin - 19:24

Nathan ne s'assit point sur la chaise.Au contraire il la poussa a l'aide de son pied.La chaise glissa et s'arrèta 6 ou 7 mètres plus loin.

-Etant donné que j'ai un peu de mal a l'éxpliquer,je préfère vous montrer.Je vais tacher de ne pas trouer le plancher.

Nathan serra ses main en poing comme si il tenait quelque chose.Il mit ses mains en arrière et les fit revenir violement devant lui en les ecartant de facan a ce qu'elles soit verticales.A ce moment un rayon bleu se dégagea de ses deux mains et se fracassa contre la chaise qui fut désintégré.

"Pour résumer le tout,je peux envoyer un rayon bleu de mes mains et de mes...non je n'y arrive pas.Seulement de mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 0:25

"WOw , il est terrible ce pouvoir !! ça doit être top à maitriser . "

Anton vit que Jean attendait sa démonstration .

"Il me semble que tu as déja vu ce dont j'était capable Jean mais , on va dire que je maitrise la gravité et toout les phénoméne qui s'y rapporte , mon corps résiste également au pouvoir psychique en général . Je penses qu'une démonstration s'impose "

Anton repéra une lampe de métal , il tendit le bras d'un air magistral , l'objet se souleva du sol . Anton commença à faire des mouvement de main et la lampe se tordit comme compréssé par une force invisible , elle retomba finalement au sol sous forme d'un cube parfait .

"C'est la base , mais les possiblités sont infinis . "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 12:15

Jean regarda d'abord la démonstration de Nathan qui désintegra une pauvre et innocente chaise. Son pouvoir lui fesait penser a Scott, son ancien copain qu'ell en'avait pas vu depuis longtemps.

Bravo, belle démonstration de ton pouvoir. Je pense que tu peux envoyer des décharge de rayon X grâce à tes mains, mais nous devrons faire plus d'annalyse pour en être sur.

Puis elle regarda la lampe en métal qui était comme vivante, qui se tordais de douleur.

Oui tu as un don que tu peux utiliser de manière infinie. Il est très étrange d'ailleurs. Moi je suis télépathe et télékinésiste. Et au faite, vous devez me rembouresser le matériel détruit.

Elle leur sourit car c'était ue blague.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 16:06

Nathan avait obsèrvé la démonstration de Anton avec attention.Il avait été très surpris.Ce pouvoir était vraiment suprenant et a la fois effrayant.En fait il ne savaius pas trop comment considéré ce pouvoir.

-Quel don incroyable.Je n'avais jamais vu ca de ma vie.

Ne sachant pas vraiment pourquoi il regarda ses mains.Il les observais comme si il venait de les découvrir.Puis il se gratta la tete.Il était fasciné par cet endroit.Sachant qu'il y avait plein d'autre mutants extraordinaire le fit frémir de joie.Puis il repensa a ce jour ou il avait désintégré le ballon de basquet involontairement.Nathan se tourna vers Jean attentif a ce qu'elle lui répondrait.

-Et il y a beaucoup de mutants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 16:24

Anton lui balança une grande tape dans le dos .

"Evidement , c'est une école de mutant donc il y à plein de mutant . Euh...pour ce qui est du matériel Jean euh...."

Anton partit chercher la lampe et l'amena devant Jean .

"C'est de l'art moderne . Donc euh , je l'offre à l'institut . "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 17:01

Jean éclata de rire, Anton avait marqué un point, elle était belle comme ça. La lampe se détacha de ses mains et partirent sur la table ou elle était posée.

Merci Anton, j'adore cette perspective, j'éspere que tu nous fera d'autre oeuvre d'art tel que celle ci.

Jean montra l'escalier

Oui, il y a plien de mutant, et vos chambres sont par là. En cas de problème, je suis toujours quelque part, il suffit de crier mon nom et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyMer 27 Juin - 19:56

Nathan,ayant saisi l'essentiel fit un sourire a Jean et se retourna.Il avanca vers l'escalier et s'arreta devant la premiere marche.Ne devrait il pas d'abord demander a Anton de lui faire visiter l'institut.Ou bien devait il monter a l'assaut de l'inconnue et croiser le chemin de mutants.De plus,il ne savait pas ou se diriger et ou est sa chambre.Et Nathan ne savait pas sur qui il tomberais un fois a l'étage.Il se retourna vers Jean.

-Je peux y aller ?

Il désigna l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Jean Grey
Directrice de l'institut
Jean Grey


Nombre de messages : 213
Age : 33
Don : télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 10/08/2006

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyDim 1 Juil - 20:21

Jean se retourna vers lui

Oui bien sur ,va y, c'est ta chambre et ici ta nouvelle maison, tu es comme chez toi ici.

[ dsl je manque d'imagination et je tombe de fatigue]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Grivenkovitch

Anton Grivenkovitch


Nombre de messages : 68
Age : 37
Don : Gravité et résistance au conrôle mental
Nombre de mission réussi : Aucune
Classe : Il est normalement de classe 5 mais depuis l'incident , ses pouvoirs varient de classe 1 à 5 .
Date d'inscription : 11/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptySam 7 Juil - 22:16

Anton avait patienté jusqu'à maintenant .

"Bon , moi je vais partir...si vous voulez me joindre...bonne chance . "

Anton fit un signe à Nathan .

"Si tu as besoin d'aide , tu es le bienvenue . "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.forumparfait.com/index.php
Nathan Remington

Nathan Remington


Nombre de messages : 17
Age : 29
Don : Peut envoyer un rayon bleu marine de ses mains ou de ses yeux
Classe : Classe 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! EmptyVen 13 Juil - 12:34

Nathan posa un pied sur la première marche de l'escalier.Puis son deuxieme sur la deuxieme marche et ainsi de suite.Il était a la moitié de l'escalier lorsqu'il se retourna mais il n'y avait plus personne.Il était a présent seul.

"Bon...quand il faut y aller il faut y aller."

Nathan avait fini de monter l'escalier quand il réalisa qu'il vaudrait mieux pour lui de s'addresser a quelqu'un qui connait bien l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-chasse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Et tout commenca ! Empty
MessageSujet: Re: Et tout commenca !   Et tout commenca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout commenca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Return :: Institut :: Vie commune :: Hall d'entrée-
Sauter vers: